Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et Gourmandises
11 octobre 2012

CACHE SOMMIER

Comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, je n'ai pas de "lit" mais juste un sommier. Mais côté déco c'est pas le top. J'avais investi dans un cache sommier en tissu avec le volant qui arrivait jusqu'au sol, mais au final je trouve que ça fait un peu ramasse poussière, et je ne vous raconte pas tout ce qui se planque sous le lit... Bref, je voulais que ce soit assorti à ma chambre, que ça ait de la gueule et surtout que ça ne me coûte pas cher ! Et bien j'ai trouvé la solution. 

lit2

lit3

 

J'ai fait un tour de sommier avec un morceau de skaï que j'ai coupé en bandes. Ensuite je les ai cousues ensemble pour réalisé une très grande bande que j'ai fermée avec une large bande de velcro.

Et tout ça pour moins de 20 € !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super rendu ! à tel point que j'ai piqué l'idée !!!! merci pour le partage !
Publicité
Newsletter
Publicité